Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

FRANCE : Jacques Chirac fixé aujourd'hui dans l'affaire des emplois fictifs




Dépêche

Jeudi 15 Décembre 2011 - 08:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 15/12/2011 16:11
PROCÈS DE CHIRAC : HONTEUX !

Honte à notre justice bassement populiste (prompte à faire preuve avant tout “d’équité médiatique” plutôt que de s’occuper de vrais problèmes) qui semble se complaire dans le harcèlement d’un vieil homme pour des peccadilles sous prétexte qu’il fut ancien président de la république !

Jacques Chirac, 79 ans, malade se fait républicainement emmerder par la justice française qui a décidément du temps et de l’argent à perdre dans le but de plaire à la masse des Dupont vengeurs se réjouissant de voir leur vieux chef jeté dans l’arène des loups vêtus d’hermine !

Chirac, sous prétexte qu’il fut président de la république devrait donc être traité à ses derniers jours comme un vulgaire délinquant pour une sombre affaire administrative ?

Cette Justice tyranniquement égalitaire incapable de souplesse n’est guère reluisante pour oser s’attaquer ainsi à un vieillard affaibli. Elle oublie vite qu’un ancien président est avant tout un ex grand serviteur de l’Etat et qu’en vertu de ce fait la Justice, aussi indépendante soit-elle, ne serait-ce que par élémentaire décence lui doit non seulement respect mais aussi indulgence.

Voire passe-droit.

Que je sache Chirac n’a assassiné personne dans cette affaire pour laquelle il a été condamné. Pas de quoi fouetter un député de province !

L’Histoire retiendra l’ingratitude, la lâcheté, le déshonneur de cette justice de veaux qui ose s’en prendre à un vieux lion malade.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter