Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Facebook : les internautes sénégalais réagissent en direct au discours de Wade

Lors du message à la nation du président dans la République, certains citoyens qui le suivent en direct n’arrêtent pas de partager certaines idées et commentaires sur ce message. Les commentaires sont venus de tous les horizons. Mais le fait marquant, est que ces commentaires sont particulièrement fait par des hommes et non les femmes.



Facebook : les internautes sénégalais réagissent en direct au discours de Wade
Les commentaires viennent de partout. Mais ce qui est à noter, est que ces internautes sont toujours sur leur faim. Ce sont des cris de désolation qui germe de tout côté. Pour cet internaute, il lance un appel au fils du président de la République. « karim aies pitié de ton papa il est fatigué, laisse le se reposer, dis lui que tu es courageux et que tu peux tracer seul ton avenir » a-t-il dit.

Quant à un autre, il demande tout simplement à son président de rendre les clés. « Puisque tu a fais autant de réalisations, tu dois partir. Ce sont ceux qui n'ont pas travaillé qui doivent demander une autre chance pour continue », affirme un internaute sur le réseau social.

L’opposition sénégalaise, plus particulièrement Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste et Moustapha Niasse, candidat de Bennoo siggil senegaal, avaient martelé dans leur différentes conférences de presse qu’ils n’attendaient rien du discours du chef de l’Etat à la nation.

Pour un internaute sur Facebook l’opposition risque de rester sur sa faim. « Certainement ce qui intéresse l’opposition dans le message de Wade n´est pas encore prononcé, elle risque de rester sur sa faim ».

Et plus loin, le même internaute ajoute : « encore encore des rêveries, Wade annonce l’arrivée d´un train hypermoderne sans chauffeur thiey mame wade ». Le réseau social « Facebook » est par excellence et sans contestation un lieu où s’exerce la véritable liberté d’expression.


Samedi 31 Décembre 2011 - 23:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter