Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fatick : les eaux "noient" leur quatrième victime en l'espace de 2 mois

Un jeune garçon retrouvé mort dans le département de Thiadiaye sis prés de la région de Fatick. Agê de 15 ans, il s'est noyé dans des eaux stagnantes issues de fortes pluies qui se sont abattues sur les lieux il y a quelques semaines. Un décès qui aggrave le bilan déjà lourd de trois (3) enfants disparus à Fatick dans des circonstances liés à la pluie.



Fatick : les eaux "noient" leur quatrième victime en l'espace de 2 mois

De moins en moins enregistrées sous nos cieux depuis début d’octobre, les fortes pluies continuent leurs dégâts souvent meurtriers. Le dernier drame en date d’hier, un jeune garçon de 15 ans a péri noyé dans des eaux stagnantes provoquées par les fortes pluies qui se sont abattues sur le département de Thiadiaye, dans la région de Fatick.



Les cas récurrents en fin août dernier, le nombre d’enfants disparus  après les fortes pluies était passé de un (1) puis à trois (3). Le lieutenant Mody Ndour, commandant de la compagnie des sapeurs-pompiers de Fatick (Centre) qui avait annoncé la nouvelle précisait que « un enfant âgé de quatre (4) ans a été porté disparu lorsqu’un bus transportant des passagers est tombé dans les eaux de pluie ayant envahi la route nationale, près de Ndiosmone ».
 

« Il y a peu d’espoir de le retrouver vivant », prévenait le commandant Ndour avant que deux (2) autres enfants ne soient à leur tour porté disparu dans des circonstances toutes aussi liées à la pluie.



Mercredi 23 Octobre 2013 - 17:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter