La benjamine de l’Assemblée nationale, Fatou Thiam était aux premières loges lors de l’arrivée de Cheikh Béthio Thioune, le guide des « Thaintacounes » en France depuis février dernier pour raison de santé. La députée du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui avait plaidé la cause du marabout lors de la Déclaration de Politique Générale de la Première ministre Aminata Touré ne cache pas sa joie.
« Cheikh Béthio Thioune est serein. Il est en bonne forme. En tout cas, il nous a encore galvanisé. On va continue le combat Inch Allah », lâche Fatou Thiam ovationné par les disciplines de guide des « Thiantacounes » qui n’a pas tari d’éloges à son endroit.
« Je suis fier de toi » lui dit Cheikh Béthio Thioune qui a sans doute suivi le plaidoirie virulent de cette dernière le 28 octobre dernier face à la « dame de fer » alors ministre de la justice lors de l’arrestation du cheikh le 23 février dernier après le double meurtre à Keur Samba Loabé sis à Mbour de deux « Thiantacounes » Bara Sow et Ababacar Diagne.
Autres articles
-
🔴Dopage et corruption : Pape Massata devant le juge, 5 Milliards Alloués aux Victimes: Maimouna ...
-
Diamaguène Sicap Mbao : un Asp arrêté pour « viols répétitifs » sur sa cousine de 11 ans
-
Djeddah Thiaroye Kao : une adolescente de 13 ans échappe au viol grâce à sa virginité
-
Recel de véhicules à Mbour : trois (03) personnes interpellées, le principal suspect en fuite
-
Fraude sur des dossiers de souscription de l’ANASER : un agent de la Sonaged et un chargé de projet à l’Olac arrêtés




🔴Dopage et corruption : Pape Massata devant le juge, 5 Milliards Alloués aux Victimes: Maimouna ...


