Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Fin phase de poules de la coupe CAF: le Jaraaf termine leader de son groupe

Clap de fin des phases de poules de la Coupe Confédération africaine de football (CAF). L’équipe de la Médina a joué son 6ème et dernier match. Le Jaraaf a fait un match nul contre le CS Sfaxien (0-0) et termine leader de son groupe avec 11 points.



C’est fait ! L’équipe du Jaraaf de Dakar a réussi à conserver sa place de leader de la poule C. Pour le compte de la 6ème et dernière journée des phases de groupe de la Coupe Confédération africaine de football, la formation médinoise était en terre tunisienne pour affronter le CS Sfaxien.

Qualifiés depuis la précédente journée, ces deux clubs disputaient la première place de leur poule afin d’éviter une grosse pointure à la prochaine étape du tournoi.

Un nul suffisait largement pour que les protégés de Cheikh Gueye confortent leur place de leader. Ce qui est fait, « les Vert et Blanc » de la Médina ont fait match nul (0-0) contre Club sportif Sfaxien.  Dans les deux confrontations, les clubs ont fait match nul. A l’aller, ils ont fait (1-1) à Thiès. Au match retour, ils ont partagé les points (0-0) en Tunisie.

Dans l’autre rencontre du groupe, l’Etoile du Sahel a battu le FC Salitas (2-1) et prend la 3ème place du groupe. Le Jaraaf conforte sa place de leader et comptabilise 11 points, CS Sfaxien est 2ème avec 10 points. Le Salitas est dernier de la poule et comptabilise 3 points.

En phase de poule le Jaraaf a disputé 6 matchs. 3 matchs gagnés, 1 de perdu et 2 matchs nuls. Les Médinois comptabilisent 11 points. Ils sont leader de la poule C.

Moussa Ndongo

Jeudi 29 Avril 2021 - 10:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter