Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fissel Mbadane-Mbour : une séance de thé vire au drame, un mort à coups de gourdin et un blessé (mis à jour)



Fissel Mbadane-Mbour : une séance de thé vire au drame, un mort à coups de gourdin et un blessé (mis à jour)

Pas plus tard que ce matin, nous vous faisions part de l'insécurité galopante à Ross Béthio avec un mort et un blessé enregistré dans la nuit de ce lundi à ce mardi d'hier dans un braquage de magasin, elle se signale à Mbour bien coutumière des faits. La communauté rurale de Fissel Mbadane plus précisément la localité de Sobb sise dans le département de Mbour où les populations qui ont à même fini de vivre le drame en date du 4 octobre dernier d’un mari qui soupçonnant sa femme enceinte d’adultère lui sert quinze (15) coups de couteaux qui l’envoient inconsciente à l’hôpital. La jeune femme qui s'en est  sortie finalement, la victime du jour dans la même localité n’a pas eu cette chance.

Le village de Sobb encore sous le choc par la mort tôt ce matin, l’homme, Thiombane Diouf d’une cinquante d’années a été tué à coups de gourdin. Son agresseur Ibou Tine, la quarantaine est aussi le bourreau d’Ousseynou Dieng , la cinquante aussi qui est présentement dans le coma. Les deux victimes ont subi la furie de Ibou Tine dans la nuit du mardi à ce mercredi 30 octobre vers les coups de 03 heures du matin, une séance de thé vire au drame.

Interpellé le sous-préfet de Fissel s’est déplacé sur les lieux pour procéder à l’évacuation des blessés. En cours de route, Thiombane succombe au traumatisme crânien et hémorragie interne. Son corps se trouve à la morgue du centre de santé de Thiadiaye où son voisin Ousseynou Dieng lutte contre la mort. Quant à l’agresseur Ibou Tine est à la Brigade de la gendarmerie de la même localité selon le correspondant de la Rfm qui précise que l’enquête est en cours. 


Mercredi 30 Octobre 2013 - 12:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter