Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Football: trois joueurs de l’Asac Ndiambour limogés pour avoir jeûné

Le Syndicat des footballeurs professionnels du Sénégal a tenu une conférence de presse, mercredi 5 mai 2021. Les membres dudit syndicat reprochent au club de l’Asac Ndiambour d’avoir limogé trois joueurs qui avaient jeûné durant un match amical. Le Syndicat des footballeurs professionnel du Sénégal se dit outré par une telle attitude. Les membres dudit Syndicat n'excluent pas de saisir les instances internationales du football si rien n’est fait.



Lamine Mboup, Secrétaire général du Syndicat des footballeurs professionnels du Sénégal trouve inacceptable que trois joueurs de l'Asac Ndiambour soient licenciés pour avoir jeûné.
"Ce qui a fait déborder le vase, c'est ce qui s'est passé à l'Asac Ndiambour où trois d'entre eux ont été limogés pour avoir jeûné. Ça fait tellement mal, mais surtout par rapport à une religion", a dit le secrétaire général du Syndicat des footballeurs professionnels du Sénégal.

Lamine Mboup et ses camarades informent qu'ils vont saisir les instances internationales de football si rien n'est fait. “Nous allons écrire à la chambre des litiges. Les dirigeants savent qu'ils ont fauté, ils n'ont qu'à ramener ces gosses, leur payer leur salaire et les reconduire jusqu'à la fin de leur contrat. Sinon, on sera obliger de les amener au Tribunal du travail et sinon à la CAF, à la FIFA", a-t-il averti.
 
Le Syndicat des footballeurs professionnels du Sénégal demande que les capitaines des autres équipes soient solidaires envers leurs camarades, en refusant de jouer les matchs.

Moussa Ndongo

Jeudi 6 Mai 2021 - 10:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter