Douze personnes ont été mises en examen dimanche à Paris et onze d'entre elles, parmi lesquelles un douanier, ont été écrouées, dans un dossier de trafic de stupéfiants avec l'Amérique latine, a appris l'AFP ce lundi de source judiciaire.
Dans ce dossier révélé par Le Parisien lié à un trafic qui aurait été organisé depuis le sud de Paris notamment avec le Mexique, ces personnes ont été mises en examen pour importation de stupéfiants en bande organisée, trafic de stupéfiants, blanchiment en bande organisée, association de malfaiteurs, corruption ainsi que pour des infractions liées aux armes, d'après cette source.
Dans ce dossier révélé par Le Parisien lié à un trafic qui aurait été organisé depuis le sud de Paris notamment avec le Mexique, ces personnes ont été mises en examen pour importation de stupéfiants en bande organisée, trafic de stupéfiants, blanchiment en bande organisée, association de malfaiteurs, corruption ainsi que pour des infractions liées aux armes, d'après cette source.
Autres articles
-
Sécurité ferroviaire : Les CFS lancent un système automatique sans fil et solaire sur l’axe Dakar-Thiès
-
Conférence des cadres : Léna Sène décline les trois axes stratégiques de la majorité présidentielle
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits





Sécurité ferroviaire : Les CFS lancent un système automatique sans fil et solaire sur l’axe Dakar-Thiès


