François Hollande a été accueilli à l’aéroport de Tanger samedi par le roi du Maroc Mohammed VI.
Il doit rester deux jours dans le pays, lors desquels il assistera à la signature d’un accord bilatéral sur la formation des imams.
Le chef de l’Etat français doit également inaugurer un centre de maintenance pour la ligne TGV Tanger-Casablanca et s’entretiendra ensuite avec le Premier ministre Abdelilah Benkirane.
Le président français est accompagné d’une délégation composée de 5 ministres, de chef d’entreprises et de figures comme l’écrivain Tahar ben Jelloun et de l’acteur Jamel Debbouze.
Autres articles
-
Le gouvernement libyen confirme la mort du chef d'état-major des armées dans un accident d'avion près d'Ankara
-
Au Mali, les chefs d'État de l'AES harmonisent leurs positions lors de leur deuxième sommet
-
Narcotrafic: le Maroc extrade un chef présumé de réseau, la coopération judiciaire avec la France se renforce
-
Nigeria: la brouille entre Washington et Abuja «largement résolue», annonce le gouvernement
-
Côte d’Ivoire: ouverture du procès de l'attaque jihadiste de Kafalo en juin 2020





Le gouvernement libyen confirme la mort du chef d'état-major des armées dans un accident d'avion près d'Ankara


