Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Frank Leboeuf conseille Kalidou Koulibaly : « Liverpool ou PSG, surtout pas Manchester Utd »

L’ancien défenseur de Chelsea, Frank Leboeuf, a déclaré qu’il ne conseillerait jamais à Kalidou Koulibaly de Napoli de rejoindre Manchester United car ils ne sont pas prêts à remporter des trophées.



L’international sénégalais est fortement annoncé sur le départ de l’Italie cet été, alors que l’équipe de Gennaro Gattuso devrait manquer la Ligue des champions la saison prochaine.


Manchester United souhaite associer Kalidou Koulibaly dans l’axe avec le capitaine Harry Maguire et tiendrait la corde, mais fait face à une forte concurrence de Liverpool et du Paris Saint-Germain qui n’ont pas encore dit leur dernier mot.

Les Red Devils n’ont pas remporté de titre de champion depuis que Sir Alex Ferguson a quitté le club en 2013 et le champion du monde Frank Leboeuf pense que Koulibaly ferait mieux de rejoindre les Reds ou le PSG plutôt que United.

« Je ne lui demanderais jamais d’aller à Manchester United pour de nombreuses raisons, car je veux qu’il gagne des titres et je pense que Manchester United n’est plus le club qu’il était et les Red Devils ne sont pas prêts à gagner des titres », a déclaré Leboeuf à ESPN repris par wiwsport.com.

« Je pense que Liverpool conviendrait bien et un duo avec Virgil Van Dijk, ce serait fantastique. »

« Le Paris Saint-Germain avec Marquinhos, ce serait également deux grands défenseurs centraux. »

« Je pense que Chelsea aura besoin d’un joueur comme ça, je ne sais pas si Koulibaly serait intéressé, mais même s’ils ont deux très bons défenseurs centraux, Koulibaly, je pense, appartient à un autre niveau et s’adaptera très bien. 

WiwSport

AYOBA FAYE

Dimanche 7 Juin 2020 - 10:55