Arrivé en prêt au Fredrikstad FK à l'été 2024 pour gagner du temps de jeu, Fallou Fall n'a pas tardé à faire l'unanimité en Norvège. Ce lundi, le club a officialisé le levée de son option d'achat, pour un montant estimé à environ 500 000 euros.
Formé au Stade de Reims, où il a fait ses débuts professionnels en janvier 2024, le jeune défenseur sénégalais avait d'abord évolué avec la réserve avant de goûter à la Ligue 1. Faute de trouver une place régulière, il avait été envoyé en prêt à Fredrikstad FK, où il a rapidement conquis sa place de titulaire.
Solide dans les duels et précieux dans le jeu aérien, Fallou Fall a été un rouage essentiel de la conquête de la Coupe de Norvège par son équipe. Auteur de 4 buts cette saison, il s'inscrit désormais pleinement dans le projet à long terme du club.
À seulement 21 ans, ses performances ne passent pas inaperçues : selon Wiwsport, des clubs comme le Werder Brême (Allemagne) et l'Union Saint-Gilloise (Belgique) suivent de près son évolution.
Autres articles
-
Reug Reug – Boy Niang 2 : le grand choc tant attendu de l’Arène nationale
-
Sabri Lamouchi après la déroute face à la Belgique (5-0) : « J'en prends l'entière responsabilité »
-
Roland-Garros: à 19 ans, Andreeva remporte son premier tournoi du Grand Chelem
-
Mondial 2026 : l’AIPS juge « inacceptable » les difficultés d’obtention de visas américains pour les journalistes
-
Coupe du Monde 2026 : la presse argentine annonce le probable forfait de Leonardo Balerdi !




Reug Reug – Boy Niang 2 : le grand choc tant attendu de l’Arène nationale


