PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Ghana: Couvre-feu reconduit à Alavanyo et Nkonya



Ghana: Couvre-feu reconduit à Alavanyo et Nkonya
Le ministère ghanéen de l'Intérieur, Ambrose Dery, a reconduit le couvre-feu qui est en vigueur à Alavanyo Rechercher Alavanyo et Nkonya, deux localités dans la région de la Volta, suite à un nouvel affrontement entre les deux communautés.
 
Selon la décision du ministre Dery, le ouvre feu qui est reconduit a pris effet à compter de la date d’hier dimanche de 20 heures à 05 heures 30.
 
En vue de s’assurer que la paix s’instaure dans le milieu, le ministre a réitéré l'interdiction à toutes personnes des deux licites et de leurs environs de porter des armes, des munitions ou des armes offensives. Après cette exhortation, l’autorité a mis en garde que toute personne trouvée en possession d’armes ou des munitions sera arrêtée et traduit en justice. Le couvre-feu précèdent était de de 23 heures à 5 heures.
 
Eu égard à la reconduction du couvre-feu, il est à rappeler que de nouveaux heurts ont opposé le mercredi dernier aux environs de 20 heures des membres des localités Alavanyo  et Nkonya et deux personnes ont été tuées et deux autres blessées.
 
 

Koaci.com

Lundi 24 Avril 2017 - 14:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter