Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Gouvernance territoriale: Le journaliste de la 2stv Ibrahima Diedhiou remporte le prix "Leadership local"



Le journaliste de la 2Stv Ibrabima Diedhiou a remporté le prix du "leadership local", portant sur le traitement des sujets médiatiques liés au développement et à la gouvernance des collectivités territoriales. Cette distinction a été remise au lauréat ce vendredi, lors d'une cérémonie présidée par le ministère de la Gouvernance territoriale du Développement et de l’Aménagement du territoire, Abdoul Yaya Kane.

Le reportage présenté par le journaliste est intitulé "la Gouvernance territoriale, l'exemple modèle de Toubacouta, réalisé le 30 septembre 2018  et publié le 5 octobre sur la deuxième chaîne privée du Sénégal et sur youtube.  Un sujet qui met en exergue la commune en matière de gouvernance participative.

"Ici, tous les acteurs s'entendent sur une même cause à savoir la préservation de l'environnement pour le développement", a réagi Ibrabima Diedhiou.
 
La journaliste Ngoudji Dieng du "Quotidien" a reçu également son prix  dans la catégorie presse écrite, pour son reportage sur la " participation politique des femmes de la commune de Ngoudiane dans le développement local. 

Fana CiSSE

Vendredi 9 Novembre 2018 - 19:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter