Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Grand oral du Premier ministre: Mahammad Dionne face aux députés à ses risques et périls

L’opposition parlementaire ne pouvait rêver meilleure tribune. En effet, c’est ce mardi que le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne va prononcer sa Déclaration de politique générale. Et, les dossiers brûlants sur lesquels il devrait être interpellé ne manqueront certainement pas.



Grand oral du Premier ministre: Mahammad Dionne face aux députés à ses risques et périls
C’est ce mardi que le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne fera face aux députés pour sa Déclaration de politique générale (DPG). Exercice qui ne devrait pas être de tout repos d’autant plus que l’opposition parlementaire l’attend de pied ferme.

Cette dernière a déjà annoncé la couleur lors du passage des ministres pour les besoins du vote du budget de leur département.

En ces différentes occasions, le groupe parlementaire "Liberté Démocratie"  avec Me Madické Niang à sa tête, épaulé par Mamadou Diop Decroix n’ont pas manqué d’occasions pour tenter de mettre les ministres dans de mauvaises postures.

A ce groupe, s’ajoute celui des non-inscrits avec Déthié Fall, Ousmane Sonko, entre autres, qui ont apostrophé tous les ministres qui ont déjà eu à passer à l’hémicycle.

Le chef du gouvernement devrait très certainement être amené à se prononcer sur le dossier Khalifa Sall, sur les couacs notés lors de l’organisation des dernières législatives, la situation des Sénégalais vivant en Libye etc.
Cela promet


Ousmane Demba Kane

Lundi 4 Décembre 2017 - 12:23




1.Posté par Ndiaye le 04/12/2017 12:50
Les invevectives ne construisent pas un pays cette opposition parlementaire est la plus nulle depuis notre independance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter