Sur un objectif de 76.000 parrains, Guédiawaye atteint la barre de 40.000 parrains. Ce qui satisfait Amadou Bâ, délégué régional de Dakar, qui appelle à l’union autour de Aliou Sall, afin d’atteindre l’objectif global d’ici le 10 décembre.
« L’heure est à l’union, car le seul combat qui vaille demeure la réélection du président Macky Sall. Que chacun essaye de comprimer ce qui lui fait mal jusqu’à l’issue de la Présidentielle, pour que le linge sale puisse être laver en famille et en toute sincérité », a-t-il lancé.
Par ailleurs, contesté comme coordinateur de la coalition présidentielle de Guédiawaye, Aliou Sall tend la main aux autres membres de l’Alliance pour la République : « que le député Seydina Fall et Lat Diop me pardonnent ! Je leur pardonne et les invite à nous retrouver dans un cadre de discussions fécondes et sincères à même de jeter les bases d’une unité, gage de réussite éclatante le soir du 24 février »
-
Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable
-
Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko veut "1000 PDG bien structurés" plutôt qu’un "million de politiciens parleurs"
-
Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko met les startups et étudiants au cœur de la modernisation de l’État
-
Révision du procès Prodac : «Yassine Fall s’emploie à pousser la Cour suprême à se renier», selon Thierno A. Sall
-
Détention de la femme de Madiambal : des organisations exigent sa libération et dénoncent les conditions carcérales





Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable


