PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Guédiawaye FC : La FSF veut invalider la "victoire" de Djamil Faye devant la Chambre des recours

La Fédération sénégalaise de football (Fsf) n’est pas ravie de la décision rendue par la Chambre des recours. En effet, la Commission de recours a donné ce mardi raison à Djamil Faye dans le contentieux qui l’oppose avec Guédiawaye Association. Ce qui a déplu à Augustin Senghor et Cie. Ainsi, le Comité exécutif a été convoqué lundi 19 février selon Stades « pour invalider le verdict de la Commission de recours »



Les membres de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ne sont apparemment pas d'accord avec la décision de la Chambre des recours de replacer Djamil Faye à la tête du club fanion de Guédiawaye. En effet, après avoir obtenu gain de cause auprès de la commission de recours, Djamil va devoir faire face à la FSF pour garder son « bien ». 
Selon le journal "Stades" le Comité exécutif de la fédération a été convoqué ce lundi pour éventuellement casser le verdict de la Chambre des recours, favorable au président de Jappo 
« Ils vont essayer de passer par le Comité exécutif. Ils ont déjà convoqué une réunion pour lundi matin. Avec l’article 171 des règlements généraux de la FSF, le Comité exécutif peu bel est bien casser la décision. Seulement, il va falloir prouver que cette décision va à l’encontre des intérêts supérieurs du football sénégalais. Ou aussi tenter de déclarer incompétente la commission de recours pour juger de cette affaire », peut-on lire sur Stades.        

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 15 Février 2018 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter