Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guinée Bissau : une avenue porte désormais le nom de Macky Sall



Guinée Bissau : une avenue porte désormais le nom de Macky Sall
Le président de la République sénégalais a été honoré par son homologue bissau-guinéen, Emballo. Une avenue à Bissau lui a été dénommée. La cérémonie de baptême a eu lieu mardi, en marge de la fête d’indépendance de l’Etat voisin et en présence du président libérien, Georges Weah. 

« Merci surtout pour ce geste qui marque la sympathie, la fraternité entre les peuples Bissau guinéen et sénégalais », a indiqué Macky Sall. 

A l’occasion, le chef de l’Etat sénégalais a annoncé que le Sénégal va envoyer des médecins à Bissau pour aider le pays qui a, visiblement, besoin d’expertise dans ce domaine. 

« Aujourd’hui, nous nous engageons avec les moyens dont nous disposons pour également être à vos côtés. Et suite à votre demande, j’ai le plaisir de vous informer que dès la fin de ce mois de novembre nous allons vous envoyer 15 professeurs de médecine et docteurs, qui sont d’anciens médecins militaires de l’hôpital Principal de Dakar qui vont venir travailler ici en Guinée Bissau pour apporter leur expertise aux populations », a-t-il annoncé.

Aminata Diouf

Mercredi 17 Novembre 2021 - 09:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par LaurieNissen le 17/11/2021 10:03
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, en travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail

Accédez à l'onglet Média d'accueil pour plus de détails............► http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter