Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Halima Gadji rompt le silence et donne-rendez-vous à ses fans ce samedi



L’agence Anzul qui octroyait à Halilma Gadji un contrat plus « juteux » que celui de Marodi a publié hier une vidéo dans laquelle cette dernière promet de parler réellement le pourquoi de sa disparition de la série « Maîtresse d’un homme marié ». Un rendez-vous est fixé par l’artiste ce week-end.

Hier, mercredi, elle est apparue dans une vidéo postée par son nouveau partenaire l’agence Anzul, elle a donné rendez-vous à ses fans ce week-end. « Tout le monde se pose la même question. Où est-elle ? Elle se cache où ? », dit-elle sur la vidéo. Avec un sourire elle poursuit à l’endroit de ses fans « vous avez toujours été là pour moi, pendant mes moments les plus sombres, devant et derrière la caméra. Alors laissons les fakes, je vous raconterai les faits » déclare-t-elle.

Par ailleurs, elle affirme que la vie n’est pas une course et que la vérité l’emportera toujours. « J’ai hésité. J’ai eu peur. J’ai eu honte même. Mais là, je vais vous raconter la vérité en entier dès le début », révèle-t-elle.

Après la diffusion de 6 épisodes de la nouvelle saison (3), l’absence de Halilma Gadji alias Maréme Dial a fait naître beaucoup de polémiques à travers des postes sur les réseaux sociaux. Sur sa page Instagram, beaucoup de ses fans s'inquiètent et lui demandent ce qui s’est passé avec Marodi, afin de se fixer sur les véritables raisons de son absence dans la nouvelle saison de Maitresse d'un Homme Marié.
 


Ndeye Fatou Touré

Jeudi 6 Mai 2021 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter