Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hôpital Ziguinchor: le Pr Seydi déplore l’état défectueux du service de réanimation

Le Professeur Seydi, qui coordonne le traitement de tous les malades de Covid19 au Sénégal était en voyage dans le sud du pays pour observer l’opérationnalité des services sanitaires en place dans ce contexte de pandémie. Après avoir salué la bravoure du personnel soignant, le chef du Centre des maladies infectieuses de Fann a déploré l’état dans lequel se trouve le service de réanimation de l’hôpital de Ziguinchor. Selon lui, "le service de réanimation n’est ni fonctionnel ni construit selon les normes, pour prévoir le pire". Regardez !




AYOBA FAYE

Vendredi 24 Avril 2020 - 14:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Thieuylii le 24/04/2020 20:52
Et quels seraient les réactions des membres de l'APR et de BBY si ce constat de Dr SEYDI était le fait de Monsieur l'Opposant Ousmane SONKO ! Pauvre Sénégal ! Rangez vos queues s'il vous plaît !

2.Posté par Thieuylii le 24/04/2020 21:00
Pourquoi le Conseil des ministres n'a pas félicité le Président BUHARI du NIGERIA qui a été élu par ses pairs "Champion de la luette anti-COVID-19" lors de visioConférence africaine sur la pandémie du coronavirus? Jalousie, déception ou omission du porte parole? Yallah rekka kham !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter