Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ian Wright ou la tentative ridicule d'un ancien "Gunner" de déstabiliser les Reds à deux jours du choc contre Arsenal



La 19e journée de Premier League va débuter par le choc Arsenal-Liverpool, vendredi 22 décembre. Et comme un match de football se dispute aussi dans les médias, l'ancien attaquant des Gunners Ian Wright joue la carte de la déstabilisation avant la réception d'un adversaire redoutable. En déclarant sur la BBC que Sadio Mané est jaloux des performances de son coéquipier Mohamed Salah, le deuxième meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal cherche, sans nul doute à semer la zizanie dans le front de l'attaque des Reds. Il cible les deux atouts offensifs les plus en vue de Liverpool et qui pourraient bien décider du sort du match de vendredi soir.

Cette stratégie d'opposer deux partenaires pour neutraliser l'attaque adverse ne suffira peut-être pas aux hommes d'Arsène Wenger, qui sont à une longueur de Liverpool au classement.  Parce qu'à part, une petite colère du Sénégalais (contre le coach Jurgen Klopp) pour des problèmes de positionnement para rapport à l'Egyptien, lors du match contre Chelsea (1-1) où il était entré à trois minutes de la fin, il n'y a aucun autre fait qui prouve les allégations de Ian Wright. Les deux joueurs s'entendent plutôt bien sur le front de l'attaque de Liverpool. Les défenses de Premier League ne diront pas le contraire.

Les propos de Ian Wright sont non seulement injustifiés par la réalité du terrain, mais très déplacés et ridicules de la part d'un ancien joueur international anglais.
 

AYOBA FAYE

Mercredi 20 Décembre 2017 - 12:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Décembre 2021 - 18:55 La Caf suspend l'arbitre Maguette Sène