Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Idrissa Seck : «C’est Macky Sall et son ministre de l’Education qui doivent démissionner»

Macky Sall est le seul responsable de la mort de Fallou Sène survenu le 15 mai dernier à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis. C’est la conviction d’Idrissa Seck qui a profité de son déplacement à Patar lundi au domicile de la victime, pour demander la démission du chef de l’Etat Macky Sall.



Idrissa Seck : «C’est Macky Sall et son ministre de l’Education qui doivent démissionner»
Les mesures prises par le chef de l’Etat ne sont que de la poudre aux yeux pour apaiser les étudiants. C’est du moins la conviction d’Idrissa Seck qui était parti présenter ses condoléances à la famille de Mouhamed Fallou Sène suite à la mort de ce dernier le 15 mai.

Le président du Rewmi en a profité pour se prononcer sur le limogeage du recteur de l’Ugb et du directeur du Centre régional des œuvres universitaires sociales (Crous) de la dite université : «Le seul responsable dans cette tragédie, c'est Macky Sall. Dès lors, c'est lui qui doit démissionner avec son ministre de l'Education nationale. Macky Sall a trahi tous les espoirs des Sénégalais dans le contrat de confiance qui le liait à eux», martèle-t-il.

Avant d’ajouter : «Il n'appartient pas à un recteur et un simple directeur de Crous de rendre compte mais plutôt à Macky que le peuple sénégalais a porté au pouvoir».


Mardi 22 Mai 2018 - 10:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter