
A la suite de l’incendie qui a consumé un bus à Ourossogui, ce lundi 27 janvier 2025, aux alentours de 2 heures du matin, la société Sénégal Dem Dikk, a sorti un communiqué pour apporter des éclaircissements. Selon le document, le mini-bus n° 2002, qui a été consumé par les flemmes, était stationné devant l’agence Sénégal Dem Dikk à Ourossogui. « Malgré les efforts déployés pour maîtriser les flammes, celles-ci ont finalement eu raison du véhicule, qui a été entièrement consumé. À ce jour, les causes de cet incident demeurent inconnues », informe le communiqué.
Toutefois, la société annonce qu’ « une plainte sera déposée contre X auprès de la gendarmerie afin de déterminer l'origine ».
Toutefois, la société annonce qu’ « une plainte sera déposée contre X auprès de la gendarmerie afin de déterminer l'origine ».
Autres articles
-
Lutte contre l'émigration irrégulière : 59 nouveaux candidats interpellés à Mbodiène par la Gendarmerie
-
Réaction à une rumeur sur la réduction du prix du sac de farine : Amadou Gaye dément l'information
-
Trafic aérien : l'AIBD enregistre une baisse de passagers et une hausse du fret en 2024
-
Le Premier Ministre Ousmane Sonko lance 1 000 CPS à Koumpentoum pour soutenir la production agricole
-
Faute de fonds, l'OMS dit qu'elle pourrait fermer 80% de ses opérations en Afghanistan d'ici juin