Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Investitures : les socialistes de Saint-Louis en ont après Macky Sall et Mansour Faye



Investitures : les socialistes de Saint-Louis en ont après Macky Sall et Mansour Faye
La section Saint-Louis du Parti socialiste (Ps) est tous ses états suite à leur absence sur les listes électorales. Dr Ahmadou Dia qui parlait en leur nom est d’avis que l’Alliance pour la république (Apr) s’est inscrite, avec cette non-investiture, dans la logique d’anéantir le Ps, ce qui n’est pas prêt d’arriver.

«Le Parti socialiste, dans la région de Saint-Louis, ne figure pas sur les lites. C’est une première, c’est inadmissible et intolérable. Le Ps c’est toute une histoire. Nous répondrons coup pour coup», a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : «Qui tentera de liquider le Parti socialiste sera liquidé. Je ne pense pas qu’il puisse traverser dans la tête de quelqu’un de vouloir liquider le Ps, ce n’est pas possible. C’est impensable et celui qui le pense se trompe lourdement».

Les socialistes qui en sont après leur maire Mansour Faye,  qui serait, selon certains d’entre eux, derrière les manigances qui ont conduit à leur absence sur les listes ne comptent pas baisser les bras.

Ils ont annoncé la tenue d’une rencontre, en compagnie de leurs camarades de l’Alliance des forces de progrès (Afp) pour maintenir la pression sur le parti présidentiel.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 14 Juin 2017 - 13:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter