«Le Barça est revenu dans le dossier lundi et c’était une situation difficile à gérer pour tout le monde et heureusement que son père, un ancien footballeur est bien intervenu », a déclaré le membre de la structure Mondial Promotion XXL qui poursuit : «ce n’est jamais évident pour un jeune footballeur de voir le FC Barcelone venir frapper à sa porte».
Mais, malgré cet intérêt de l’un des plus grands clubs du monde, la gestion du dossier par le père du jeune joueur a été plus que satisfaisant car, ce dernier a compris «les enjeux et le plan de carrière qu’il faut dresser pour le jeune », avoue-t-il.
Conscient que le jeune «Lion » n’allait bénéficier que d’un temps de jeu relativement court chez le vice-champion d’Espagne, le joueur a été finalement orienté vers Rennes (France) où l’entraineur du club (Gourcuff) «a pris personnellement son téléphone pour l’appeler lors du stage de juin de l’équipe nationale».
Me Seydi d’informer qu’avec cette équipe, «en plus des garanties économiques et financières, le garçon est sûr de pouvoir jouer et de continuer sa progression avec un coach qui sait déjà dans quelle position il va le faire jouer».
-
Coupe du Roi : le FC Barcelone se qualifie pour les quarts de finale
-
CAN féminine 2026 : le Sénégal connaît ses adversaires
-
Football : Sadio Mané rejoint le cercle des joueurs à 11 buts en phase finale de Coupe d’Afrique
-
Football africain : Eto’o suspendu de quatre matchs avec une amende de 20.000 dollars américains
-
Selfie maternel Niakhaté : quand l’amour filial passe par la caméra frontale




Coupe du Roi : le FC Barcelone se qualifie pour les quarts de finale


