Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Japon : Un transsexuel cuisine ses organes génitaux et vend

Un artiste transsexuel japonais a cuisiné les attributs génitaux dont il n'avait plus utilité et a servi le tout lors d'un dîner payant au Japon. Il l’a servi ses propres organes génitaux à cinq (05) clients lors d'un dîner dégustation à Tokyo. Il entend ainsi régler ses frais médicaux et attirer l'attention sur les minorités sexuelles au Japon.



Japon : Un transsexuel cuisine ses organes génitaux et vend
Mao Sugiyama, qui se considère «asexué», a affirmé sur son compte Twitter avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois avant de proposer cette dégustation le 13 mai dans une salle de Tokyo louée pour l'occasion. Chaque client a payé 20'000 yens (240 francs) pour une portion de ses attributs, accompagnés de champignons et assaisonnés de persil, comme semblent le montrer des photos publiées sur un site internet.

L'artiste peintre, qui dit avoir 22 ans, a précisé dans ses messages que l'opération avait été effectuée par un médecin et que ses organes génitaux ne souffraient d'aucune infection. Le plat a été préparé sous la supervision d'un cuisinier professionnel et les clients ont dû signer une attestation dans laquelle ils reconnaissent avoir consommé de la chair humaine en toute connaissance de cause.

Source : 20minutes.ch
 




Samedi 26 Mai 2012 - 00:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine