Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Jay-Z et Beyoncé : Virée en jet-ski et la fin des vacances avec leur Blue Ivy !

Réactualisation du 9 septembre : Les vacances sont finies pour Jay-Z et Beyoncé. Les deux amoureux ont quitté leur yacht la mort dans l'âme, hier samedi 8 septembre dans l'après-midi. Débarqués sur le port de Beaulieu-sur-mer, le rappeur et la chanteuse, qui vont revenir très vite sur le devant de la scène, ont pris soin de leur fille Blue Ivy. Dans les bras de Beyoncé, et camouflé par une serviette, le bébé né en janvier dernier a été emmené jusqu'à une voiture direction l'aéroport de Nice. Retour à la maison, à New York !



Jay-Z et Beyoncé : Virée en jet-ski et la fin des vacances avec leur Blue Ivy !
Le 8 septembre à 17h48 : Ils sont heureux en vacances ces deux-là. Jay-Z et Beyoncé profitent encore du soleil de Saint-Jean-Cap-Ferrat, sur la Côte d'Azur, où ils se sont offerts un séjour à bord de leur yacht. Bien mérité le séjour, après une actualité chargée et la préparation d'un nouvel album pour elle.

La chanteuse qui a fêté ses 31 ans sur ce même yacht le 4 septembre dernier, est ravie de passer ces moments privilégiés avec son mari le rappeur Jay-Z. Bien évidemment leur petite fille Blue Ivy, née en janvier dernier, est de la partie, ils ne pouvaient s'en séparer tant ils en sont fous.

Vendredi 7 septembre uniquement, les deux amoureux stars ont laissé un peu loin d'eux la fillette, le temps de se payer une séance de jet-ski. Bien équipés de gilets de sauvetage, Jay-Z et Beyoncé sont montés chacun sur un scooter des mers pour une virée à toute vitesse. Les appareils sont à eux, ils ont été sortis du garage du bateau par leur équipage. Tant qu'à faire.

Après quelques explications, le minimum de sécurité, la belle et son prince presque charmant ont pu mettre les gaz pour une bonne heure de sensations fortes. Sous l'oeil de Blue Ivy, qui a tout suivi depuis le pont du yacht.

A noter que des amis du couple affirment que les deux américains sont prêts à agrandir leur famille et que Jay-Z souhaiterait avoir un garçon cette fois-ci. Selon le magazine Us Weekly : "Beyoncé veut d'autres enfants. Jay veut un garçon la prochaine fois pour qu'ils aient un enfant de chaque sexe. Ils sont prêts pour un bébé, peu importe quand ça arrivera."
Purepeople.com


Dimanche 9 Septembre 2012 - 14:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter