Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi : c'est fini, l'acteur la quitte

"Barbara, c'est mon bonheur, mon deuxième souffle", déclarait encore il y a peu de temps le légendaire Jean-Paul Belmondo... Il va désormais falloir trouver un troisième souffle.



Jean-Paul Belmondo et sa compagne Barbara Gandolfi à Cannes en mai 2011 Dans cette photo : Jean-Paul Belmondo
Jean-Paul Belmondo et sa compagne Barbara Gandolfi à Cannes en mai 2011 Dans cette photo : Jean-Paul Belmondo
L'acteur de 83 ans a en effet décidé de mettre un terme à sa relation avec sa compagne depuis 2008, Barbara Gandolfi. Une information révélée à l'AFP par l'avocat et ami de longue date de Bébel, Me Michel Godest.

"Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu'ami et en tant qu'avocat. Il a indiqué à l'ami qu'après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant", a ainsi indiqué Michel Godest. Une décision surprenante, puisqu'il y a peu, le couple s'affichait, amoureux, lors d'une rencontre inoubliable avec Jean Dujardin.

Cependant, la déclaration de l'avocat ne laisse planer aucun doute : "Je sais très bien ce qui s'est passé et j'ai donné raison à Jean-Paul de mettre fin à cette aventure. Jean-Paul a toujours mené sa vie privée comme il l'entendait. (...) Il y a des procédés que Belmondo et son avocat ne peuvent accepter." Il a toutefois refusé de s'expliquer sur les raisons et les craintes qui ont poussé l'acteur à se séparer de sa compagne de 37 ans. D'après nos informations, Bébel aurait appris une chose très grave qui pourrait toucher de près la sulfureuse Barbara...

Car Barbara Gandolfi a plusieurs fois été au coeur d'histoires plus ou moins douteuses et qui ont parfois touché Jean-Paul Belmondo en personne, même si celui-ci a toujours défendu sa belle de bonne foi. Barbara Gandolfi a ainsi dû répondre aux justices belge et française dans le cadre d'une affaire, entre autres, de blanchiment d'argent et de proxénétisme les concernant elle et son ex-mari.

Femme sulfureuse et ancienne playmate, la jeune femme a tout au long de sa relation avec le monstre sacré du cinéma français suscité les petites phrases acerbes de ses détracteurs qui ne voyaient en elle qu'une femme vénale, intéressée par la fortune de Jean-Paul Belmondo. Un portrait peu glorieux que venaient renforcer des soupçons de la police belge. Celle-ci pensait en effet que la campagne du Magnifique aurait usé de son influence pour soutirer pas moins de 200 000 euros à son homme. Un prêt qui faisait suite à une ouverture par le parquet de Bruges d'une enquête en 2009 après des mouvements financiers suspects sur les comptes des sociétés de Barbara Gandolfi et de son ex-mari.

Pourtant, malgré les épreuves, Jean-Paul Belmondo a toujours soutenu sa compagne et celle-ci n'avait pas hésité à se mettre à nu dans les colonnes de Paris Match alors que les critiques pleuvaient quant à la nature véritable de leur relation. Condamnée par la justice d'outre-Quiévrain à une forte amende pour avoir employé du personnel au noir, Barbara Gandolfi n'avait jamais réussi à se débarrasser de sa réputation.

Aujourd'hui, Jean-Paul Belmondo a donc décidé de mettre un terme à sa relation avec cette jeune femme rencontrée en 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur. L'acteur qui se prépare à tourner avec Claude Lelouch dans les Bandits manchots n'a pour l'instant fait aucune déclaration...
Purepeople.com


Mardi 2 Octobre 2012 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine