Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Jennifer Garner vs Olivia Wilde : Deux bombes sexy pour du beurre

La distribution des films est peut-être l'un des derniers mystères du monde. Extirpé de la fameuse blacklist où pourrissent les scénarios les plus intéressants et durs à produire, Butter de Jim Field Smith a presque été oublié au fil des mois, heureusement illuminé par les stars Jennifer Garner, Olivia Wilde et Hugh Jackman. Présenté à une somme monstre de festivals à travers les Etats-Unis en l'espace de deux mois, la comédie aura finalement droit à une sortie simultanée et limitée en salles et en VOD, symptôme du film rescapé. Mais marathon promo oblige, les actrices continuent d'assurer le service après-vente avec le sourire.



Jennifer Garner vs Olivia Wilde : Deux bombes sexy pour du beurre
Alors que les plateaux télévisés s'enchaînent pour elles, Jennifer Garner et Olivia Wilde se sont retrouvées à New York pour une avant-première avec Alicia Silverstone, Ashley Greene, la petite Yara Shahidi et Ty Burrell. Curieusement, les deux bombes se sont évitées sous les flashs, prenant soin de poser avec les autres actrices avant que la belle Olivia Wilde n'évite le cliché avec toute l'équipe présente. Un détail qui coïncide avec leurs rôles dans le film, où les deux comédiennes s'affrontent avec humour pour une satire politique grinçante.

Premier scénario de Jason Micallef, Butter se déroule dans une petite ville de l'Iowa secouée par le concours annuel de sculpture sur beurre. Poussée par la crise de son mari, la très conservatrice Laura Pickler (Garner) décide de se lancer dans la compétition, convaincue qu'elle est capable de remporter le premier prix. Mais c'était sans compter sur la redoutable maîtresse de son mari (Wilde) qui s'allie avec une enfant surdouée pour l'humilier.

Capable d'amener un film vers les cimes hollywoodiennes, The Weinstein Company distribue la comédie décalée, vraisemblablement délaissée malgré son fort potentiel. Un traitement qui rappelle celui de The Details avec Tobey Maguire, Elizabeth Banks et Laura Linney, une autre comédie farfelue qui a écopé d'une sortie très limitée après des mois d'attente.
Purepeople.com


Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine