Dans des déclarations faites pour 'RAC1', l'ancien président Joan Gaspart a voulu évoquer la finale de la Coupe du Roi que disputera le FC Barcelone contre les Andalous du FC Séville au Wanda Metropolitano.
L'ancien dirigeant a confié qu'il n'avait pas vraiment apprécié la défaite et l'élimination du Barça en Ligue des champions contre la Roma : « J'ai beaucoup souffert. Je n'ai pas aimé la défaite du Barça contre la Roma et le jour suivant j'ai beaucoup souffert en voyant la qualification du Real Madrid. »
« Maintenant, il faudra souffrir encore un peu avec cette finale et après cela, gagner la Liga. L'objectif cette saison est de gagner le doublé et que le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des champions », a déclaré Gaspart pour la radio catalane.
« La Liga, c'est le plus important. Mais je veux les trois. Que le Barça la gagne, la Coupe du Roi aussi et que le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des champions. J'espère que le Bayern fera son travail en demi-finales, ou le finaliste qui l'affrontera en finale », a-t-il conclu.
Avec Besoccer
Autres articles
-
CAN 2025: l'Afrique du Sud domine l'Angola pour son entrée en lice
-
CAN 2025 - Sénégal - Botswana : Les « Lions » affichent leurs crocs avant la rencontre
-
CAN 2025 : le Mali et la Zambie se neutralisent (1-1)
-
Pape Thiaw confiant avant le Botswana : « Un groupe motivé et prêt à bien débuter la CAN »
-
Kalidou Koulibaly : « Je dors avec l’image de soulever cette Coupe d’Afrique »





CAN 2025: l'Afrique du Sud domine l'Angola pour son entrée en lice


