A l'occasion de sa nouvelle collection Cruise 2015, Chanel a réalisé une campagne de pub qui réunit la top model Joan Smalls et le petit Hudson Kroenig.
Ces deux-là vous sont familiers ? C'est normal ! Après avoir électrisé les podiums des plus grands défilés de la Fashion Week, Joan est actuellement le visage de la ligne Alexander Wang pour H&M , qui sortira en novembre prochain. Un shooting sportwear chic dans lequel la belle brune se la joue hockeyeuse. Quant au petit Hudson, il n'est rien de moins que le fils d'un des modèles fétiches de la marque (Brad Kroenig) et le filleul de Karl Lagerfeld, qui l'a déjà fait défiler pour Chanel aux côtés de Cara Delevingne. Les très jeunes mannequins sont décidément la nouvelle tendance, comme pourrait le confirmer Burberry, qui a choisi de faire poser Roméo Beckham a plusieurs reprises.
Pour cette campagne, on trouve les deux mannequins sur le parvis d'une maison à la porte bleue dont les poignées représentent le logo de la maison de couture française. Pieds nus, ils prennent la pose sur des marches immaculées. Joan est sublime, coiffée d'un chapeau rouge. Quant à Hudson, il est assis sagement !
>> Que pensez-vous de la campagne Cruise 2015 de Chanel ?
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


