Le métro de Londres a accueilli des passagers de luxe ce mercredi… A l’occasion des 150 ans du subway londonien, la Reine Elizabeth II, récemment hospitalisée, et son mari le duc d’Edimbourg sont venus visiter les wagons, secondés par Kate Middleton. Accueillis par le chef des transports et le responsable de la régie du métro, le trio royal s’est rendu vers 11 heures dans la station de Baker Street. Chargée d’histoire, Baker Street fait partie des stations du réseau originel, construit en 1863.
Ils ont salué les guichetiers avant de se rendre sur les quais pour discuter avec des employés de la maintenance. Sa Majesté, qui était descendue dans le métro pour la première fois en 1939 avec sa sœur Margaret et avait même conduit une rame en 1969, a inauguré une plaque à son nom pour le baptême d'un nouveau train.
La Duchesse de Cambridge, enceinte, était rayonnante dans son manteau bleu marine et son bibi. "Ça me manque de ne plus prendre le métro", a-t-elle d'ailleurs admis au cours de sa visite, son baby bump toujours bien dissimulé. Elle s’est même vu offrir un cadeau amusant : un badge "baby on board" (en français "bébé à bord") estampillé du sigle Underground, symbole du métro de la capitale anglaise. Personne n'aura pu passer à côté, la sœur de Pippa et son mari William vont en effet accueillir un enfant, dont on ne connait toujours pas le sexe, au mois de juillet. Les préparatifs de la maison sont en cours et les parents se préparent déjà à affronter les nuits blanches…
Closer.fr
Autres articles
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


