Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Keita Baldé surpris de l'attitude de Liverpool envers Mané



Keita Baldé surpris de l'attitude de Liverpool envers Mané
Le vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 avec le Sénégal, Keita Baldé, s'est exprimé sur le très froid accueil réservé par Liverpool à Sadio Mané à son retour en club. Keita Baldé ne comprend pas que Liverpool n'ait pas offert à la star Sadio Mané un accueil à la hauteur de l'exploit qu'il a réalisé en compagnie de ses coéquipiers du Sénégal lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.
 
Pour l'actuel joueur de Cagliari, le numéro 10 des Lions de la Téranga n'a pas reçu l'accueil qu'il méritait : "il [Sadio Mané] était déjà à un excellent niveau il y a deux ans, quand il gagnait la Ligue des Champions. Derrière, il y a des choses difficiles à comprendre. Je suis surpris qu’au retour en club [après avoir gagné la CAN], Liverpool n’ait rien fait pour lui. C’est assez étrange”, a-t-il déclaré auprès de la 'SER Catalunya'.
 
L'ancien joueur de l'AS Monaco, entre autres, a évoqué le fait que Liverpool ne voulait pas froisser Mohamed Salah : "s’ils ne veulent pas que Salah se fâche ? Je ne sais pas. Salah est un très grand joueur. Mais en sport, soit on gagne soit on perd. Je ne veux pas entrer dans les problèmes de couleur de peau, mais je n’ai pas d’autres raisons. Sadio Mané mérite plus de considération”.
 
Keita Baldé a également tenu à démontré son respect pour Mané et l'un des autres cadres de la sélection du Sénégal, Edouard Mendy : "Au niveau du palmarès collectif et individuel, Mendy a presque tout gagné les derniers mois avec son club et la sélection. Je suis très heureux du niveau qu’il montre. Je suis très très fier de lui et Sadio Mané. Ce sont deux personnes géniales".

Besocer

Mardi 22 Février 2022 - 12:35