Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Keur Massar : un ex-douanier tué à coups de sabre par...



Keur Massar : un ex-douanier tué à coups de sabre par...
Un ex-pompier du nom de Amadou Tall a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, près de la décharge de Mbebeuss au quartier Médina Gamou Sarr, à Keur Massar. Il a reçu plusieurs coups de sabre de son compagnon.


Ivres commes des Polonais, les deux hommes se sont copieusement insultés avant d'en venir aux mains. Tall "a été littéralement charcuté par son compagnon qui lui a asséné des coups de sabre à différentes parties du corps", d'après nos confrères de L'Observateur qui raconte les faits.

Le meurtrier a continué à s'acharnait sur le corps de sa victime, alors que cette dernière était déjà morte. Il a ensuite  Le pris la fuite avec l'arme du crime qui dégoulinait de sang, selon le journal. Mais il sera arrêté par les gendarmes au terme d'une cavale qui n'a pas duré longtemps.

Le journal révèle qu'Amadou Tall était un pompier radié du corps pour des écarts de conduite à répétition. L'Obs rapporte qu'il aurait plongé dans l'alcool pour "noyer son chagrin".

C'est le troisième meurtre enregistré dans ce quartier de Dakar, après ceux du chef de la brigade des Douanes de l'AIBD et de la militante d'Ousmane Sonko.


Samedi 27 Octobre 2018 - 12:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter