Un drame est survenu ce mercredi à Keur Socé lors d’un match de football comptant pour les « Navétanes ». Opposant l’ASC Penc de Keur Socé à l’ASC Diarrekh, la rencontre a été marquée par le malaise soudain d’un jeune joueur, Barham Diouf, âgé de 19 ans, en seconde période.
Pris en charge rapidement et évacué d’abord vers le poste de santé de Keur Socé, il a ensuite été transféré au centre hospitalier régional de Kaolack, où il a malheureusement succombé quelques minutes après son admission.
Cette disparition brutale a plongé toute la commune, et en particulier la famille sportive locale, dans la consternation et l’émotion.
Autres articles
-
Scandale à la CAF : Le sacre du Sénégal volé sur tapis vert au profit du Maroc !
-
Nafila du jour: 04 rakkas pour être "pardonné de ses anciens et futurs péchés"
-
« Escroquerie foncière » : le maire de Koungheul, Alioune Badara Ly placé sous mandat de dépôt
-
Visite technique des cars "Cheikhou Cherifou" : Près d'un véhicule de transport sur deux jugé non conforme
-
« Si rien n’est fait, nous irons en grève » : l'ultimatum des transporteurs routiers à l'État




Scandale à la CAF : Le sacre du Sénégal volé sur tapis vert au profit du Maroc !


