Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kouthia divorce de Futurs Médias

l'humoriste Samba Sine alias "Kouthia" quitte la Tfm pour des "raisons professionnelles". D'ailleurs il a prévu une conférence de presse jeudi pour développer les raisons qui l'ont poussé à démissionner .



Kouthia divorce de Futurs Médias
En attendant la conférence de presse qu'il doit tenir, "Kouthia" déclare dans les colonnes de Walf Grand place que les raisons de sa démission sont liées à un manque de respect. "Ils ne me respectent pas. Sinon ils allaient respecter les heures de diffusion de l'émission "Kouthia Show" qui est suivi partout dans le monde entier. Au lieu de mettre la diffusion, ils préfèrent mettre de la musique. Et à chaque fois que j'attire leur attention sur ça, ils me disent qu'ils ont oublié l'émission. Si mon émission n'est pas intéressante jusqu'au point d’être oubliée, il vaut mieux que j’arrête". 

Entre autres explications de sa démission à la Tfm, Kouthia déplore: "En tant que chef de desk humour, je ne dispose pas de voiture, encore moins de prime de déplacement, je me déplace toujours en taxi pour venir travailler". 

Revenant sur sa démission de la Rfm, Kouthia confie qu'on lui a pris toutes les heures pour les donner à Koloss. "On a pris mes heures d'animation à la radio pour les donner à Koloss. Mon salaire et ce que Tigo me donnait sugnu mako begue xagn day meeti", laisse-t-il entendre. 


LERAL.NET


Mardi 3 Juillet 2012 - 12:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine