Elle a récemment suivi son boyfriend, Tyga, en concert en Europe. Comme sa grande soeur, Kim, Kylie sait jouer à merveille les groupies. Mais la starlette de télé-réalité espère bientôt quitter la fosse et les coulisses pour monter sur scène.
À en croire la rumeur, qui ne cesse d'enfler, la benjamine du clan Kardashian-Jenner souhaiterait se lancer dans l'industrie musicale. Et pour percer, la belle peut compter sur l'interprète de Rack City, qui lui trouve un certain talent.
En revanche, il en est un vers qui l'adolescente de 17 ans refuserait de se tourner : Kanye West . Mademoiselle est effrayée quant à l'idée de lui demander quelques conseils et de lui faire écouter ses projets : "Elle pense qu'il serait trop critique. Elle est un peu terrifiée de collaborer avec lui sur la musique juste parce qu'elle pense qu'il est trop intense et trop hardcore" affirme une source proche de Kylie Jenner.
Mais l'informateur en question l'assure, la brunette est bien consciente que Yeezy est l'un des poids lourds du rap et incarne l'un des artistes les plus influents de l'industrie musicale.
Kylie lui préfère donc Tyga, qui, sans nul doute, ne manque pas de la rassurer constamment. Ce qui, vous l'imaginez bien, n'est pas tout à fait le genre de Kanye West, qui préfère évoquer son succès.
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


