Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



L’AFP menace Bara Mody Gaye qui accuse Niasse d’avoir financé les manifestations du 23 juin



L’AFP menace Bara Mody Gaye qui  accuse Niasse d’avoir financé les manifestations du 23 juin
Le secrétaire général de l’UJTL a accusé Moustapha Niasse d’avoir débloqué 50 millions de FCFA pour financer les manifestations du 23 juin dernier. «M. Niasse a donné 50 millions de FCFA pour mobiliser des nervis et 3 millions pour remercier les manifestants et secourir les blessés», a accablé Mody Gaye qui regrette qu’un responsable qui a eu à occuper plusieurs postes de responsabilités tiennent des pierres pour se battre.

Il a assuré que le Pouvoir va veiller ses intérêts et riposter en cas de besoin. Revenant sur l’histoire des mercenaires qui seraient recrutés par le Pouvoir, le patron de l’UJTL note : «Nous n’avons aucunement besoin de mercenaires pour faire face à cette opposition peureuse». Selon lui, ce sont les jeunes du PDS qui vont porter seuls ce combat.
Du côté de l’AFP, les accusations de Bara Gaye ont été démontées en petits morceaux. «Aucun franc n’a été débloqué pour ces manifestation par l’opposition, encore moins pour Moustapha Niasse», rejette la porte-parole de l’Alliance des forces de progrès. «Cela montre encore le mépris que ce régime a pour le peuple sénégalais qui est sorti massivement pour manifester», a rajouté Héllène Tine.

Sur les ondes de la Rfm (privée), le responsable adjoint du mouvement des jeunes de l’APR a qualifié les propos de Mody Bara Gaye de mensonger. Il lui demande plutôt de réfléchir sur des propositions qui peuvent sortir le Sénégalais de sa crise. Aussi, a-t-il menacé, le chef de Cabinet de de Karim Wade pourrait être amené à donner les preuves de ses allégations.



Vendredi 1 Juillet 2011 - 11:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par fally le 01/07/2011 17:40
Mais qui est ce pantin de Bara Gaye. Il est en train de nous saouler avec ses déclarations à l'emporte pièce. et puis il n'a jamais été PDS. C'est par le bon vouloir de krim wade qu'il s'est retrouvé patron des jeunes libéraux ou des jeunes poltrons. Ils ont été chassés à la place soweto. Ils ne peuvent faire le poids devant nous.
Yen a marre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter