Le mercato bat son plein à l’Olympique de Marseille. Les Phocéens ont en effet déjà accueilli trois recrues (Sakai, Bedimo, Khaoui) et ouvert la porte à plusieurs indésirables (Barrada, Romao). Ils négocient également activement avec Crystal Palace pour Steve Mandanda et Michy Batshuayi. Un accord autour d’un transfert à 38 M€ plus bonus a même été trouvé avec les Eagles pour l’attaquant. Et en attendant de savoir si le Belge se laissera tenter par cette option, les Olympiens travaillent à sa succession sur le front de l’attaque.
L’Équipe assure ce mardi qu’ils étudient la piste menant à Bafétimbi Gomis (30 ans). L’international tricolore (12 sélections, 3 buts) intéresse sérieusement les Marseillais à en croire le quotidien sportif. Les pensionnaires du Vélodrome aimeraient relancer l’ancien Lyonnais, auteur d’une saison assez difficile à Swansea (6 réalisations en 33 apparitions en Premier League). Francesco Guidolin, arrivé en cours de saisons chez les Gallois, ne compte pas franchement sur lui (3 titularisations seulement en PL sous ses ordres).
La publication assure qu’un prêt pourrait être une option envisageable. Seulement, les Ciel-et-Blanc, loin d’avoir une grosse marge de manœuvre financière sur le marché, devront franchir deux obstacles pour parvenir à leurs fins dans ce dossier : le salaire confortable du natif de La Seyne-sur-Mer, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Swans, et la concurrence. L’Équipe explique en effet que Sunderland serait notamment sur le coup en Premier League. À l’OM de jouer.
Source: Footmercato
-
Olympique de Marseille : « Être attendu au tournant, ça m’excite », lance Habib Beye
-
Procès des supporters de la CAN: "On prie pour que ces jeunes puissent rentrer" (membre de la FSF)
-
Tribunal de Rabat : le procès des 17 supporters sénégalais se poursuit ce jeudi 19 février
-
Ligue 1: Habib Beye nommé officiellement entraîneur de l'Olympique de Marseille
-
Ligue 1 française : Habib Bèye sera officialisé sélectionneur de Marseille ce jeudi





Olympique de Marseille : « Être attendu au tournant, ça m’excite », lance Habib Beye


