La police nationale va très prochainement lancer une nouvelle unité chargée de lutter contre les agressions récurrentes perpétrées par des duos en moto. c'est le commissaire Ndiakha Sène, qui en a fait l'annonce ce mardi 28 mai 2019, à la Rfm. Selon lui, cette unité basée au Commissariat central de Dakar été montée pour repérer, traquer et mettre hors d'état de nuire les malfrats qui opèrent à bord de scooters.
Les agents et fonctionnaires de police affectés dans ce service seront équipés de motos performantes pour patrouiller dans les artères de Dakar.
Les agents et fonctionnaires de police affectés dans ce service seront équipés de motos performantes pour patrouiller dans les artères de Dakar.
Autres articles
-
Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné
-
Administration : lancement d'un audit physique et biométrique de la fonction publique
-
Dialogue : Le FDR et la CNTS notent une convergence de vues
-
Axe Berlin – Dakar : la rencontre entre Diomaye Faye et Friedrich Merz acte «la montée en puissance du partenariat économique»
-
Révision du Code du travail : And Gueusseum dénonce des modifications « malvenues »




Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné


