Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La "vérité" sur le livreur de pizza des Oscars

Ce n’était pas un acteur, mais un réel livreur de pizza qui s’est présenté avec les pizzas commandées par Ellen DeGeneres aux Oscars !



La "vérité" sur le livreur de pizza des Oscars
Selon Starpulse, l’animatrice avoue même avoir menti au livreur qui croyait qu’il laisserait les pizzas en coulisses avant de retourner au travail à la pizzéria Big Mama’s & Papa’s.  Seulement, c’est lui-même qui est descendu dans la salle avec DeGeneres pour donner la pizza à des stars comme Brad Pitt, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Chiwetel Ejiofor, Harrison Ford et Julia Roberts. Sans doute le moment le plus fou de sa vie.

Les producteurs des Oscars  avaient seulement envoyé quelqu'un le chercher afin de lui éviter d’arriver en scooter. Durant ce segment du gala, Ellen DeGeneres a ensuite demandé aux célébrités de payer le pourboire. Sandra Bullock n’avait pas d’argent. DeGeneres a alors lancé un appel au grand manitou du cinéma, Harvey Weinstein : «Où est Harvey Weinstein ? Il n’y a pas de pression, juste un milliard de personnes qui nous regardent. Mais quoique vous pensiez, c’est correct», a déclaré l’animatrice.

Finalement, on a collecté de l’argent dans le chapeau de Pharell Williams et 300 $ auraient été ramassés comme pourboire pour le livreur de pizza. Selon TMZ, le jeune homme, dont on ignore le nom, a ensuite été accueilli en héros à son travail. Quel souvenir !




Yahoo cinéma

Mardi 4 Mars 2014 - 16:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine