Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La visite de Sadio Mané à l'université de Dakar s'est transformée en bousculades et jets de pierres



La visite de Sadio Mané à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar lundi soir s'est transformée en bousculade et jets de pierres. Pour cause, une longue attente qui a fini par provoquer chez les étudiants, une certaine impatience et une nervosité palpable. Devenue intenable, la foule grandissante a forcé les quelques barrières qui les séparaient de la tribune officielle installée pour l'occasion.

La sécurité du Centre des oeuvres universitaires de Dakar, impuissante, ne fera que constater les dégâts devant la furie des fanatiques incontrôlables. S'en suivront des scènes indignes de la jeunesse estudiantine sénégalaise, qui, ne faisant pas la part des choses entre la presse et autres personnalités présentes, ont littéralement assiégé les lieux.

Conséquences, une série de bousculades et de jets de pierres en direction des journalistes et autres, laissés à eux-mêmes dans ce piège infernal, rapporte "Dakaractu". Fort heureusement, seuls quelques blessés ont été notés, pour l'instant. Après une longue attente à l'intérieur du siège du COUD, l'international sénégalais, a fini par se frayer une voie dans la foule, aidé par la sécurité. Il fera une brève apparition pour saluer les nombreux étudiants encore présent avant de repartir. 


Lundi 22 Juillet 2019 - 21:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter