La passe d'armes entre Kylian Mbappé (19 ans, 19 matchs et 10 buts en L1 cette saison) et Benoît Assou-Ekotto (33 ans, 13 matchs en L1 cette saison) continue. Après la réponse de l'attaquant du Paris Saint-Germain au tacle du latéral gauche du FC Metz. L’international camerounais a riposté.
«Un lion qui copie un lion devient un singe », a publié le Grenat sur le réseau social Twitter en citant du Victor Hugo. Pour rappel, Assou-Ekotto avait dénoncé l'hypocrisie de Mbappé, qui souhaite s'engager en faveur du développement du sport en Afrique, mais a choisi de défendre les couleurs de la France en sélection.
un lion qui copie un lion devient un singe... V.H... pic.twitter.com/YcWONBFp7D
— Benoit Assou-Ekotto (@AssouEkotto) 26 février 2018
Autres articles
-
Liga : Grâce à un doublé de Raphinha, le FC Barcelone s’impose face à Osasuna et garde la tête
-
PL : Chelsea domine Everton, Liverpool dompte Brighton avec un doublé d’Ekitike
-
CAN 2025 : Pape Thiaw ambitieux pour sa première Coupe d’Afrique en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale
-
Pape Thiaw sur la préparation : « Nous restons concentrés malgré le changement de programme »
-
CAN 2025 : la liste des « Lions », Habib Diarra et Lamine Camara appelés, Mamadou Lamine Camara et Rassoul Ndiaye écartés





Liga : Grâce à un doublé de Raphinha, le FC Barcelone s’impose face à Osasuna et garde la tête


