Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le PS tire su Anne Hidalgo et Cie : «Ces ingérences sont inacceptables… »

La sortie des membres du Conseil de Paris n’enchantent pas le Secrétariat exécutif national (SEN) du Parti socialiste (PS). C’est ce qu’a fait savoir son porte-parole qui faisait face à la presse ce samedi. En effet, pour Abdoulaye Wilane, cette «ingérence » d’Anne Hidalgo et Cie «est inacceptable».



Le PS tire su Anne Hidalgo et Cie : «Ces ingérences sont inacceptables… »
«Faisant le tour d’horizon de l’actualité, le SEN a fermement condamné les ingérences inacceptables et insultantes du Conseil de Paris, dans une affaire pendante devant la Justice de notre pays  et renouvelé sa confiance à la justice, pour un procès juste et équitable de tous les prévenus, dans l’affaire dite de la « Caisse d’avance de la Ville de Dakar»,  indiqué Abdoulaye Wilane qui portait la réplique au Conseil de Paris qui s’était prononcé sur le cas Khalifa Sall.

Cette instance qui avait émis l’idée de créer un Observatoire pour a défense des maires en dangers avait mieux à faire, indique le maire de Kaffrine : «Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un, d’un ton docte, vienne me dire que tel est poursuivi pour son bilan. Est-ce que c’est ce qui est arrivé en Fance à chaque fois qu’un ancien maire ou un ancien ministre a été poursuivi ?».

Le député de rappeler que beaucoup d’élus locaux en France ont eu maille à partir avec la justice. C’est le cas notamment de, cite-t-il, Jacques Chirac, Alain Jupé, entre autres.

Ousmane Demba Kane

Samedi 16 Décembre 2017 - 02:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter