Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le député ​Mamadou Lamine Diallo s’interroge sur l’utilité des PCA des société publiques



Le député ​Mamadou Lamine Diallo s’interroge sur l’utilité des PCA des société publiques
Mamadou Lamine Diallo poursuit, « Mary Teuw Niane a envoyé un de ses affidés, nous dire qu’il n’a pas besoin qu’on lui dise comment faire son travail de PCA. A sa façon donc, il va nous clarifier l’affaire de nos 400.000 du scandale du siècle Sall-Timis concernant la spoliation du gaz de son St Louis». 

Dans sa rubrique Questekki de cette semaine, le député Mamadou Lamine Diallo s’est interrogé sur l’utilité des Présidents des Conseils d’Administration des sociétés publiques. Le parlementaire affirme que l’actuel régime a réussi un puissant contre-feu dans l’affaire Sonko et Adji Sarr. Dans ses propos, Mamadou Lamine Diallo trouve peu catholique la levée de l’immunité parlementaire du leader de ‘’Pastef’’et dit ceci «pour lever l’immunité parlementaire d’un député, il faut que le parquet indique clairement par écrit les poursuites engagés contre le député». 

Par ailleurs, le député dénonce le processus du bureau de l’Assemblée nationale qui agit de façon anti-démocratique envers la société. Mamadou Lamine Diallo conclut en usant les mots du Pape de ‘’Sopi’’, «comme le dit Maître Wade, nous avons affaire à un adversaire puissant et futé».

Adja Loly Diallo (Stagiaire)

Mercredi 17 Février 2021 - 10:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 17/02/2021 11:22
Avec tous les diplômes que vous avez
A quoi vous servez pour ce pays
Quelle est votre utilité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter