Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le feu à l’hôpital Fann (mis à jour)



Le feu à l’hôpital Fann (mis à jour)

Après les marchés, les flammes dans les hôpitaux. Le feu au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Fann où les malades du service neurologique sont en train d’être évacués. Alertés les sapeurs pompiers ont fini par avoir la maîtrise de la situation. 

Pour l'heure, le service de neurologie dépassé par les événements, les malades, perfusions en main, gisent certains à même la pelouse de l'hôpital Fann, d'autres entre les mains de leurs accompagnants et parents inquiets sur leur état de santé, livre la Rfm qui fait part de la thèse du court-circuit d'une des ventilations qui serait à l'origine du feu tout en signalant la présence du ministre de la santé, Eva Marie Coll Seck venue s'enquérir de la situation.

Face à la dite situation, infirmiers et infirmières du service neurologie ont été les premiers à fuir, laissant à eux-mêmes malades. Il aura fallu le courage de l'une des infirmière qui a pris les choses en main pour organiser l'évacuation de ces derniers à travers des issues de secours.

Nous y reviendrons. 


Lundi 11 Novembre 2013 - 14:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter