Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le massage sensuel

Un massage sensuel... Rien de mieux pour recréer les liens de l'intimité entre deux partenaires. On fait le vide, on oublie tout... Place à la détente et à la relaxation. Les massages de ce type permettront de créer un véritable instant de complicité tout en pimentaant les préliminaires si vous le souhaitez.



Le massage sensuel
L'ambiance est importante... Les lumières tamisées, les bougies parfumées et vaporisations d'huiles essentielles sont de rigueur. La pièce doit être au calme total. Rien ne devra venir troubler votre relaxation à deux...

Pour réaliser les massages, vous pouvez utiliser des huiles essentielles ou des laits de massages. Sachez qu'il existe également des produits qui sont spécialement fait pour les massages sensuels. Certains de ces produits ont pour effet de stimuler la libido, d'autres comme les huiles chauffantes sont pour les zones sensibles. Vous trouverez également des aphrodisiaques naturels (le ginseng par exemple) et aussi des produits gourmands que l'on peut appliquer sur le corps.

Techniques de massages sensuels


  • L'effleurage : L'effleurage consiste tout simplement de caresse votre partenaire du bout des doigts. On commence par le visage, le cou, les épaules... Puis l'on descend tout doucement le long du dos, on arrive entre les cuisses en passant par les fesses et l'on descend jusqu'au pieds. Une fois en bas, il suffit de faire le chemin inverse et de remonter aussi langoureusement que possible. Votre partenaire doit être extrêmement détendu.

  • Le pétrissage : Le nom n'est pas très sensuel mais le pétrissage est efficace pour libérer toutes les tensions contenues dans les muscles. Comment faire ? Prenez une masse de muscle avec le bout doigts et serrez tout doucement à plusieurs reprises. Attention à ne pas faire mal à votre partenaire, n'oubliez pas qu'il doit se sentir détendu. Variez les endroits et choisissez des zones charnues comme les hanches, les fesses ou les cuisses...

  • Le malaxage : En réalisant des mouvements de torsion, il vous suffit de malaxer la peau. Encore une fois, laissez place à la douceur. Pour cette étape, il est conseillé d'insister particulièrement sur les cuisses, les fesses et les hanches.

  • La gueule du tigre : Cette technique consiste à remonter le long du corps en exerçant une petite pression avec vos mains. Les pouces doivent être écartés des index.

  • Le Body Body : Celle-ci est une technique très sensuelle. Après avoir huilé votre corps, il ne vous reste plus qu'à masser le corps de votre partenaire avec votre corps. Le contact des corps créera alors une certaine excitation. Les effets varient selon les personnes car le tout est à pratiquer avec beaucoup de douceur et de sensualité
    .

Pour toutes les techniques, vous pouvez utiliser des produits de massage. Une peau qui glisse sera beaucoup plus facile à manipuler et les massages seront plus agréables. Le but étant de procurer excitation et détente à la fois.

Source : http://www.tooticy.re



Mardi 24 Janvier 2012 - 18:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter