Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le parti Rewmi dénonce des "accusation infamantes" de L'Observateur à l'endroit du Colonel Kébé



Dans un communiqué de presse signé du porte-parole adjoint du parti Rewmi  les partisans d’Idrissa Seck ont dénoncé des attaques médiatiques subies par le camp depuis un certain moment.

« Depuis quelques jours le Président Idrissa Seck et certains membres de la coalition Idy2019 font l’objet d’insanités venant du camp du Président sortant, avec la complicité d’un groupe de médias. Les dernières en date sont celles faisant la Une du journal «l’Observateur» dans sa parution numéro 4643 de ce jour, contre l’honorable colonel Abdourahim Kébé, secrétaire national chargé de la sécurité et de la défense du parti Rewmi », a indiqué le document, qui rappelle que ledit colonel a brillamment servi les Forces armées du Sénégal et qu'il mérite honneur et respect, "en lieu et place d’accusations infamantes qui ternissent l’image de la République".

La note précise que « Le parti Rewmi soutient son secrétaire national à la sécurité et à la défense et dénonce avec fermeté ces agissements visant à divertir le peuple qui a clairement exprimé sa volonté de changement, volonté qui a été confisquée par le Président sortant. Avec le frère Abdourahim, nous restons mobilisés derrière le Président Idrissa Seck et ses alliés, pour la préservation de la démocratie et la prise en charge de la commande populaire ».

AYOBA FAYE

Mercredi 20 Mars 2019 - 17:01




1.Posté par Khamlepp le 20/03/2019 18:00
L'Observateur mérite le dépôt d'une ^plainte par le Colonel Kébé avec l'appui du parti REWMI ! Tous les sénégalais ont noté l'acharnement des autorités de l'APR et de leurs alliés inconditionnels de certains MEDIAS dont la GFM ! Ces dérives de la démocratie sénégalaise sont un grave danger pour notre pays ! Elles sont incompréhensives !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter