Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le sexe de deux enfants mutilés à Yeumbeur : le deuxième suspect arrêté

​Le deuxième suspect dans l’affaire des deux enfants K. Sané quatre (4) ans et C. Ciss trois (3) ans, retrouvés le sexe coupé, a été arrêté par la police de Yeumbeul. En effet, le nommé M.C âgé de 17 ans, a été dénoncé par le premier mis en cause I.K, 15 ans.



Le sexe de deux enfants mutilés à Yeumbeur : le deuxième suspect arrêté
Interpellé samedi chez ses grands-parents à Sindia dans la région de Thiès, I.K, suspecté d'être l'auteur de la mutilation génitale des enfants habitants à Yeumbeul, a révélé qu’il n’était pas le seul à avoir participé à ablation sauvage du sexe des mômes. Il a déclaré aux limiers qu’il avait un complice, mais que ce dernier avait pris la poudre d’escampette.

Les flics de ladite localité, ont mis aux arrêts le deuxième suspect M.C lundi vers les coups de 21 heures.

Le journal « Les Echos » de renseigner que face aux enquêteurs, le présumé complice du principal mis en cause, a battu en brèche les accusations de ces derniers et soutient n’avoir jamais participé, ni de près ni de loin, aux mutilations génitales des deux (2) enfants. Mieux, il déclare avoir été absent des lieux le jour du double drame.

Les deux (2) suspects, tous des mineurs, ont été placés en garde-à-vue. Ils doivent être présentés, ce mercredi, devant le procureur de la République du tribunal de Grande Instances de Pikine, pour coups et blessures volontaires avec usage d’arme blanche, ayant entraîné une mutilation ou amputation de parties génitales.


Mercredi 2 Mai 2018 - 11:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter