Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Législatives 2017 : « A la politique-mensonge » il faut répondre par « la politique-vérité » (Papa Maël Diop)

L’Association « And Jappo Liguey » des femmes du Point E a organisé ce lundi après-midi une cérémonie de « Sargal » (hommage) pour le Directeur Général des Aéroports du Sénégal. Occasion pour ces femmes d’entrer de plein pied dans la campagne pour offrir au chef de l’Etat une majorité présidentielle. Les femmes sont soutenues en cela par la jeunesse « maëliste » du Point E qui accompagne Papa Maël Diop depuis 2012.



Au nom des femmes, Abibatou Diallo a expliqué que leur geste est une réponse aux multiples actes posés par Papa Maël Diop en leur faveur ces quatre dernières années. Elle a cité entre entres des appuis financiers pour pourvoir mener des activités génératrices de revenus, des billets pour la Mecque, de l’emploi ou encore des denrées de première nécessité à la fin de chaque mois. Au-delà des remerciements, du diplôme de reconnaissance remis et du tissu offert au Directeur Général des ADS, les femmes s’engagent à battre campagne à travers des visites de proximité pour une victoire écrasante de Benno Bokk Yakaar dans leur localité.

En réaction aux gestes posés par les femmes de l’Association, Papa Maël Diop a soutenu que sa démarche entre dans une logique de faire de la politique autrement, de faire de la politique de développement Il s’agit de dire la vérité aux populations, d’accompagner les femmes et les jeunes dans leurs projets de développement. « A la politique-mensonge » il faut répondre par « la politique-vérité », a dit le Directeur Général des ADS. Papa Maël Diop, coordonnateur du comité électoral de Benno Bokk Yakaar dans la commune de Fann-Point E a salué la stratégie unitaire menée avec Karim Fofana et Malick Diop. La cérémonie a été marquée par l’engagement de l’imam adjoint de Fann Hock par ailleurs porte-parole du délégué du quartier de soutenir Papa Maël Diop. Imam Alassane Diop a soutenu que la victoire passera par les femmes et les jeunes.
 


Matar SENE

Mardi 18 Juillet 2017 - 00:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter