Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Législatives 2017: Ama Baldé et Boy Niang votent Benno



Législatives 2017: Ama Baldé et Boy Niang votent Benno
Les lutteurs Ama Baldé et Boy Niang apportent leur soutien à Thierno Ndome BA, président du mouvement « Pikine ci la bokk ».

Justifiant son choix, le fils de De Gaulle explique que « Thierno est un citoyen utile à sa patrie. Il s’emploie, autant que faire se peut, à mener des actions aussi bien pour les personnes physiques que pour les organisations de développement ». 

Ainsi, «le soutien politique que j’ai décidé de lui apporter n’est pas surprenant, du moins pour ceux qui connaissent (ses) qualités humaines et le soutien constant qu’il apporte aux populations de Pikine », tranche le jeune lutteur. 

 


Ama Baldé embouche la même trompette. Ce, pour dire que « le développement de Pikine (les) préoccupe tous au plus haut point. Le président de Pikine ci la bokk aurait pu se contenter de mener sa vie tranquillement, sans avoir à subir les aléas et contre coups de la politique. Mais il s’est toujours préoccupé du sort de Pikine et des Pikinois. Son engagement politique est essentiellement motivé par le souhait de réaliser les nobles ambitions qu’il nourrit pour la localité. D’où, le soutien que j’ai décidé de lui apporter ».

Thierno Ndome BA, satisfait du soutien des deux (2) lutteurs, promet d’œuvrer pour leur développement de Pikine. «Si ce n’étaient que les relations amicales que j’ai avec le président Macky Sall, je ne me serais pas engagé pour le soutenir, mais ses réalisations ont fini de changer l’image de la localité. Indépendamment des considérations politiques, je fais le serment de soutenir davantage toute initiative qui milite en faveur de l’émergence de Pikine », dit-il dans "l'Observateur".
 

Lamine Sow

Lundi 24 Juillet 2017 - 14:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter